Technique & Procédure

Les clients sont installés confortablement sur le dos sur une chaise d’esthétique avec leurs yeux fermés et les cils du bas couvert, pour éviter de coller avec les cils du haut. La procédure est relaxante et non-invasive, sans douleur et permet aux clients de s'endormir et de se réveiller avec de beaux cils.

Durant l'application, la Styliste Xtreme Lashes® isole un cil naturel et attache une extension de cil Xtreme Lashes® au cil isolé, à 1 mm de la paupière pour qu'aucune extension de cil ne touche pas à la peau ou à d'autres cils. Cette procédure d'application est confortable et donne comme résultat un look des plus naturels qui fait la renommée d'Xtreme Lashes®.

 

Durée

La procédure prend environ 1 ½ à 2 ½ heures dépendamment de plusieurs facteurs.

La pose peut durer indéfiniment avec des remplissages de 45 à 60 minutes, à toutes les 3 à 4 semaines. Comme vos cheveux, les cils naturels poussent et tombent dans un cycle d'environ 60 jours (2 mois). Quand le cil naturel mature et tombe, de nouveaux cils auront déjà commencé à pousser pour les remplacer. Les gens perdent 1 à 5 cils chaque jour, dépendamment des cycles de croissance individuels. Lorsqu'appliquée de façon appropriée, l'extension de cil demeure sur place jusqu'au moment où le cil naturel tombe. Les remplissages sont nécessaires afin de remplir les cils perdus et garder le look initial.

 

Consultation & Désign

Les extensions de cils Semi-Permanents Xtreme Lashes® sont des cils synthétiques individuels qui sont appliqués à vos cils naturels. Chaque extension synthétique est effilée à la pointe avec une base épaisse et frisée afin de reproduire un cil naturel. Les Stylistes Xtreme Lashes® appliquent minutieusement et délicatement une extension au cil naturel pour un total de 60 à 120 extensions de cils par œil.

Les Stylistes Xtreme Lashes ® sont formés afin de créer et personnaliser la pose qui correspond aux besoins du client. La Styliste Xtreme Lashes ® convoque son/sa client(e) pour une consultation et prendra en considération la forme des yeux du client, l’état des cils naturels, les traits du visage, la peau, et le mode de vie et les préférences du client. La Styliste Xtreme Lashes ® sélectionnera ensuite les longueurs appropriées, courbes, épaisseurs et les couleurs pour personnaliser un look pour le client.